Serveur Lorelei
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comportement à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvaviel
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Autres(s) Personnage(s) : Malefycia
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Comportement à adopter   Mer 4 Juil - 23:04

En lisant ce qui suit, vous constaterez que ce ne sera pas si pire que ça en avait l'aire. Tout est plutôt simple et j'imagine que les utilisateurs ne s'en plaindront pas beaucoup. De toute manière, si vous lisez les règlements originaux de chaque forum, vous constaterez que ce sont les même. Je les ai simplement écrit à ma façon.

Règlements à observer


1°- Il est formellement interdit de posséder plus d'un compte: un par utilisateur est bien assez. Si vous possédez plusieurs personnages, veuillez utiliser le nom de celui qui est le principal en vous suggérant de mettre les autres noms dans votre signature.

2°- Je demanderais aux membres de la guilde, membres des alliances et aux visiteurs de ne pas faire de double "posts". Vous pouvez en tout temps éditer vos messages. La publicité souvent appelée "spam" et le "flood" est aussi déconseillée. Tout "spammer" et "flooder" seront sévèrement averti et leurs messages seront supprimés sans avertissement. La publicité est aussi déconseillée. Il est clair que si vous connaissez un ou plusieurs sites pouvant aider les utilisateurs à mieux avancer dans le jeu, je ne dirai rien, mais faites attention; ça ne veut pas dire que tout est accepté... Une section, en bas complètement, a été créée afin de mieux répondre à vos exigences. Servez-vous d'elle pour vous exprimer librement...

3°- Pour les adeptes du "SMS", vous serez déçue d'apprendre qu'il est interdit d'utiliser ce genre de langage ici. Vous avez amplement le temps d'écrire vos messages correctement et de plus, les autres vous comprendront plus facilement. Je vous demanderais aussi de faire attention à votre orthographe... Ne capotons pas avec ça. Les termes abrégés tel que "dp" sont acceptés.

4°- Il est interdit d'utiliser un langage vulgaire et/ou irrespectueux envers qui que ce soit. Toutes insultes entraîneront d'abord un avertissement et si il y récidive, vous risquez le bannissement. Afin de maintenir une bonne ambiance entre les utilisateurs, les messages discriminatoires, racistes, sexistes, homophobes et à caractère pornographique sont interdit.

5°- Si vous avez un différent avec un autre utilisateur, nous vous prions de ne pas polluer le forum. Une messagerie privée est à votre disposition. Il sera important d'appliquer les règles ci-dessus dans vos messages privés également.

6°- Soyez raisonnable dans le choix de la grosseur de votre avatar et de votre signature. Une image trop grande gênerait au forum.

7°- Avant de poster votre message, essayez de voir si il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui aurait écrit sur ce même sujet. De cette façon, nous éviterons de se répéter sans cesse.


Si vous voyez quelqu'un qui ne respecte pas ces simples petites règles, je vous prierais de ne pas tenter de régler ce malentendu, mais bien de m'aviser de la situation. De cette manière, les autres ne vous accuseront pas de ne pas vous mêler de vos affaires.

Et puis, est-ce si pire que ça comme règlements? Si vous avez des suggestions à faire sur ces propos, envoyez-moi un message privé et je verrai ce que je peux faire pour vous.

_________________
Administrateur du forum et membre de la guilde clanquebec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comportement à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» Vampire, la mascarade. Quel comportement adopter ?
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Regle du comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenir au forum général :: Charte de comportement & Règles importantes :: Il est très important de lire ce sujet-
Sauter vers: