Serveur Lorelei
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les trois races possibles de jouer et les différents métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvaviel
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Autres(s) Personnage(s) : Malefycia
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Les trois races possibles de jouer et les différents métiers   Ven 28 Nov - 17:34

Le jeu comporte 3 Races qui sont elles mêmes divisées en trois métiers différents. Ici, vous pourrez découvrir les spécificités de chaque race et leurs métiers afin de mieux choisir dès le départ le type de personnage que vous souhaitez incarner. Les informations données ne sont malheureusement pas exhaustives mais sont régulièrement remises à jour quand un besoin est prononcé ou que des informations supplémentaires nous sont parvenues. Chaque race a une orientation particulière pour l'évolution de ses personnages :
- Les Asura possèdent les meilleurs assassins...
- Les Deva, enfants de la lumière, possèdent les classes de moine les plus efficaces...
- Les guerriers Gaia sont parmi les plus puissants...


La race Asura est celle des enfants des Ténèbres. Ils utilisent le poison, la magie noire et la fourberie pour arriver à leurs fins. Lors de la guerre contre la Sorcière, les Asura durent s'allier aux Deva et aux Gaia. Bien qu'ils répugnent à le faire, ils purent alors démontrer au monde la toute puissance des ténèbres... Ils sont les disciples des ténèbres envoyés aux humains par le Dieu des hommes. Ils symbolisent les ténèbres et possèdent une peau noire et des cheveux bleus. Ils portent des vêtements de cuir serrés. Aujourd'hui, la guerre est terminée, et les Asura sont affaiblis. Mais au plus profond de leur noire cité, ils continuent sans relâche leurs expériences impies destinées à accroître leur pouvoir... Les anges des ténèbres ont une très grande agilité, peuvent se déplacer très rapidement et lancer des attaques rapides sans peur. Leurs capacités destructives sont extrêmement fortes, mais ils ne peuvent presque pas utiliser de magie récupératrice. Katan est la cité mère des Asura, Maîtres de la Magie Noire. Située au centre d'une zone ravagée par la guerre et les expériences impies menées au fil des siècles, elle regorge de pentacles d'invocation, de bûchers et de puits sacrificiels. La cité est dirigée par une organisation religieuse appelée Le Presbytère, dont les membres régulent le culte des Dieux Noirs avec l'aide de la sombre Guilde des Assassins. Ces deux ordres sont les principaux employeurs des jeunes combattants qui s'aventurent dans Katan.

1-Mage (lvl 10 - 50)
Il utilise des sorts de magie noire pour affaiblir et maudire ses ennemis. Il dispose également de sorts de dégât direct.
---> Sorcier (lvl 50 et )
Il est le maître de la Magie Noire. Profitant du savoir issu des sombres recherches des mages Asura, il est spécialisé dans le lancement de malédictions, la mise en place de puissants pièges magiques et les dégâts infligés sur la durée.
---> Élémentaliste (lvl 50 et )
Il est un puissant mage offensif. Maître du Feu et du Vent, il possède de terribles sorts d'attaque directe ainsi que la capacité de drainer la vie et la puissance magique de ses adversaires, afin de ne jamais leur laisser un moment de répit.

2-Rôdeur (lvl 10 - 50)
Il est un combattant léger frappant vite mais assez peu fort, et utilisant l'esquive comme principal moyen de défense. Il peut se spécialiser en utilisation de l'arbalète ou des doubles lames.
---> Traqueur (lvl 50 et )
Combattant mobile, le traqueur se spécialise dans l'utilisation de la redoutable arbalète. Utilisant des sortilèges de vent et de ténèbres pour enchanter ses carreaux, il submerge ses ennemis d'une pluie de traits mortels, allant jusqu'à drainer directement leur vie ou leurs points de magie pour se renforcer.
---> Assassin (lvl 50 et )
Il est un combattant furtif utilisant les doubles épées et doubles dagues.
Camouflé dans les ombres, il attend le bon moment pour bondir sur ses ennemis et les noyer sous une pluie de coups enchantés par le pouvoir du vent et des ténèbres.

3-Invocateur (lvl 10 - 50)
Il est spécialisé dans le contrôle total et offensif de ses familiers, et peut les utiliser comme réservoir de points de vie.
--->Cabaliste (lvl 50 et )
Il est le spécialiste des créatures de la race Asura. Pratiquant lui aussi la magie noire, il peut renforcer ses familiers, mais les utilise surtout pour drainer leur vie et leurs points de magie, ou encore les sacrifier afin de lancer de puissants sortilèges.

La race des Deva est celle des enfants de la Lumière. Ils utilisent la magie sacrée et lumineuse, et possèdent des guerriers polyvalents. À la création du monde, étaient les Deva et les Asura. Enfants sacrés des dieux de la Lumière, les Deva ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes. Séparés et affaiblis par la guerre contre la Sorcière, les Deva ont perdu leurs magnifiques cités et leurs tours d'argent, mais ils n'ont rien perdu de leurs pouvoirs. Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan... Ils possèdent de forts pouvoirs magiques depuis longtemps. À force de rester dans le monde des humains leurs pouvoirs ont graduellement diminué avec le temps. Aujourd'hui, seuls les anciens et quelques leaders possèdent de forts pouvoirs magiques. Ils sont le symbole de la lumière, avec les cheveux blonds et leur peau claire. Ils sont fiers de leur beauté. Les Deva aiment porter des vêtements légers et aériens. Pendant la bataille, ils se changent avec des armures en or. Lorsque l'armée de la Sorcière a menacé d'assiéger Laksy, la capitale du peuple Deva, les magiciens utilisèrent leurs pouvoirs pour arracher les bâtiments du sol et les faire léviter au milieu des nuages, hors de portée du danger. La haute cité de Laksy domine depuis le monde de Rappelz de toute sa hauteur, dirigée par le Grand Prêtre Largal qui s'est donné pour mission d'effacer les derniers vestiges de la Guerre de la surface du monde.

1-Chevalier (lvl 10 - 50)
Combattant défensif particulièrement résistant au combat.
--->Paladin (lvl 50 et )
Guerrier solide et polyvalent entraîné à encaisser les coups, le paladin utilise la magie et les symboles sacrés pour attirer les ennemis à lui.
Il peut alors décider de se protéger derrière un bouclier, ou bien renvoyer les dégâts grâce à de puissantes barrières magiques.
--->Champion (lvl 50 et )
Combattant équilibré entre la puissance d'attaque et la défense, le champion utilise les pouvoirs de la Lumière ainsi que la magie élémentaire pour frapper ses ennemis sans qu'ils puissent s'en relever.

2-Clerc (lvl 10 - 50)
Principal soigneur/buffeur de Rappelz, le Clerc est une classe de support de groupe possédant également des sorts d'attaque.
--->Prêtre (lvl 50 et )
Le prêtre utilise la magie de la Lumière pour lancer de puissants sorts de soin et des bénédictions massives pour son groupe. Bien que ce ne soit pas sa spécialité, il peut également utiliser la magie des éléments pour attaquer directement ses ennemis.(nb: les bénédictions massives supplantent les bénédictions individuelles. ex : bénédiction massive d'armure supplante bénédiction de vitalité)
--->Sage (lvl 50 et )
Magicien polyvalent, le sage utilise la magie sacrée pour soigner et bénir ses alliés, mais se spécialise dans les incantations de terre et d'eau afin de détruire ses ennemis.

3-Charmeur (lvl 10 - 50)
Munis de sorts servant à améliorer ses familiers et lui-même, le charmeur peut contrôler jusqu'à trois créatures. Grâce à sa puissance magique, il est un personnage résistant, utile en attaque comme en défense.
--->Belluaire (lvl 50 et )
Amélioration de la classe de charmeur.

Les Gaia sont la race humaine de Rappelz. Ils sont spécialisés dans la force brute et l’utilisation de la magie de la nature. Le peuple Gaia est né de la Nature, contrairement aux deux autres peuples qui furent créés par les Dieux. Cette différence engendra bien des conflits, et c'est parmi les Gaia que naquit la Sorcière. Lorsque cette dernière décida de renier les Dieux, une partie du peuple Gaia se mit sous ses ordres, tandis que l'autre partie s'alliait avec les enfants des Dieux pour la contrer. Cette guerre fit un grand nombre de victimes parmi les humains. Les survivants puisèrent dans leur force et leur endurance légendaires pour reconstruire leur nation et prouver au monde que l'Ère de la Sorcière appartenait au passé, mais est-ce bien vrai? Il y a longtemps, les humains possédaient une civilisation très avancée mais à cause de leur fierté, ils ont souffert de la colère des dieux et ont été détruits. Plus tard, avec l'aide des disciples des dieux "Les Anges de la lumière" et "Les Anges de l'ombre", ils ont battis une nouvelle civilisation. Les humains vivent dans la partie nord du continent, possédant les mêmes dispositifs, habillement, architecture, magie, et qualifications de combat que les peuples asiatiques de l'est (ou orientale, si vous préférez) et ils se spécialisent dans la magie élémentaire (le feu, l'eau, le vent, la terre). Ville principale du Peuple Gaia, Horizon a beaucoup gagné de son apparente neutralité religieuse et est devenue l'une des principales places commerciales du monde. Marchands et banquiers en tous genres se pressent dans les rues et ruelles de cette petite ville située au centre de vallées et de champs verdoyants.

1-Mercenaire (lvl 10 - 50)
Classe de combattants des Gaia, pouvant utiliser les haches à deux mains, les double-haches et les arcs.
--->Sagittaire (lvl 50 et +)
Le sagittaire est un combattant spécialisé dans le maniement des redoutables arcs. Utilisant les spirales pour renforcer ses tirs, il peut aussi empoisonner ou enflammer ses flèches. Le sagittaire a également la capacité de poser de puissants pièges afin de triompher de ses ennemis.
--->Gladiateur (lvl 50 et +)
Le gladiateur est un guerrier purement offensif. Spécialisé dans le maniement de la hache à deux mains, il tire partie de la force brute pour soumettre ses ennemis. Il utilise le pouvoir des spirales, des sphères d'énergie naturelle, pour asséner des coups rapides et dévastateurs à quiconque aurait le malheur de se mettre en travers de son chemin.

2-Mystique (lvl 10 - 50)
Les mystiques sont des hybrides combattants-magiciens disposant d'une plus grande puissance offensive au corps à corps que les magiciens des autres races, et pouvant se spécialiser en classe de support ou classe offensive.
--->Druide (lvl 50 et +)
Le druide est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia. Utilisant au choix une hache à deux mains ou un bâton, il manipule la magie des éléments pour provoquer des chutes de rocher, des éruptions volcaniques ou déchaîner la foudre sur ses adversaires.
--->Chaman (lvl 50 et +)
Le chaman est un prêtre de la nature. Il utilise la magie des éléments pour bénir ou soigner ses alliés, et appelle la nature à l'aide pour entraver le mouvement de ses adversaires. Comme tous les membres du peuple Gaia, il est également adepte du combat au corps à corps et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée avec sa lourde hache à deux mains.

3-Dresseur (lvl 10 - 50)
Le dresseur se spécialise dans le contrôle de créatures. Il utilise les pouvoirs de la nature pour bénir ses familiers, ou leur donner un surcroît de sauvagerie lorsqu'il se lance avec eux dans la mêlée, armé d'une hache dans chaque main. En harmonie avec la nature, il peut également prendre une forme animale ou même fusionner avec un de ses familiers.
--->Animiste (lvl 50 et +)
Amélioration des compétences de dresseur.

_________________
Administrateur du forum et membre de la guilde clanquebec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les trois races possibles de jouer et les différents métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sur deux pc différents avec un seul jeu?
» [PC Engine] Bonk's Adventure / PC KID
» Wacky Races
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Comment jouer avec 3 ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenir au forum général :: Forum public :: Manuels-
Sauter vers: